Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aide , informations juridiques et légales pour lycées collèges écoles,

Délégation de signature du Perdir ...

Question d'un Perdir contresigné : "mon secrétariat signe des documents en mon nom. Certains sans importance du type des bordereaux d'envoi de courrier au rectorat (envoi des CM, ...), ... cela peut être aussi des Exeat si je ne suis pas disponible. Mon agent comptable me demande si j'ai fait une délégation de signature (évidemment non) ou un mandat de délégation (?) Avez vous fait ce genre de document ? Avez vous formalisé ce que pouvez signer votre secrétariat ?"

Réponse de l'Enragé :

je te conseille de te référer à ce qui est publié sur le site de l'ESEN.
bonne journée
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article